Le Real Madrid est le boycott pour protester contre la presse à l'arbitrage
Real Madrid a refusé de participer à la conférence de presse, a également interdit à ses joueurs de parler aux journalistes après sa chute dans le piège d'un tirage au sort avec 1-1 Villarreal dans la ligue espagnole mardi, pour protester contre l'arbitrage injuste, tel que cité par "Sexta" pour les responsables du club.
Le réseau a cité comme disant responsables Real Madrid: ". Ses entraîneurs joueurs du Real Madrid et leur indignation de l'arbitrage injuste et a décidé de ne pas parler à la presse par crainte du chaos et de la persistance dans le discours"
Le réseau a montré des images de l'entraîneur Jose Mourinho et les joueurs et le personnel d'entraîneurs du conseil d'administration d'un bus, qui est volé à l'aéroport sans passer par le hall de la presse.
L'équipe royale a terminé le match contre Villarreal avec neuf hommes, suite à l'expulsion du meneur de jeu allemand Mesut Ozil et le défenseur Sergio Ramos, le premier pour avoir protesté contre les décisions de l'arbitre, et l'autre pour recevoir un deuxième carton jaune, et que le jugement Barradas Romero a ordonné l'expulsion de Mourinho au vestiaire en 83 minutes.
Selon le rapport de l'arbitre après le match, le défenseur portugais Pepe, à son tour reçu un carton rouge après la fin du jeu; pour maudire le gouvernement dans le tunnel menant aux vestiaires. Adjoint de Mourinho a également expulsé à la 48e minute.
Et réduire l'écart qui sépare le Real Madrid pour son grand rival de Barcelone, à partir de 10 points à 6 dans les deux dernières phases.
Source:
AFP
No comments:
Post a Comment