news spoort

Arsenal-delà de l'Udinese obstacle

Des équipes qualifiées Arsenal et Lyon, le Benfica et Victoria Plzen tchèque et BATE Borisov du Bélarus sur le rôle des groupes dans la Ligue des Champions après avoir dépassé le stade de retour en play-off avec succès.
Le passage à Arsenal, au détriment du groupe suite à l'Udinese, après avoir remporté (2-1), si supérieurs nouveau, après avoir terminé la première manche au vainqueur sans réponse.
Et bien que l'équipe italienne était de deux jeux dans le parti tout entier l'. Meilleurs et les plus menacés et de contrôle, le résultat tend à deux reprises pour les "Gunners", qui n'a pas abandonné la possibilité de comparaître dans le championnat européen le plus cher
Udinese a ouvert le score grâce étoiles Antonio Di Natalie (39), avant de l'équivalent de Robin van Persie (55), ajoute son collègue Theo Walcott a marqué le gagnant (69), note que le Natalie de raté un penalty à (59).
Dans le deuxième match du groupe atteint le stade de Lyon, malgré le tirage au Rubin Kazan, en Russie (1-1).
Le groupe a bénéficié de la victoire française à la maison à dos (3-1), ils ont donné la préférence.
Joignez-vous a ouvert le Rubin Kazan à la 77e minute grâce à israélienne Bebarz Nacho, avant l'équivalent du Burkina Faso, Bakary Koné pour Lyon à la 87e minute.
Le plus heureux des fans de Benfica aller à la phase de groupes après la victoire à domicile contre le FC Twente, Pays-Bas (3-1), notons que la première étape s'est terminée par un match nul (2-2).
Inscrivez-vous et Axel belges Atzl (46 et 66) et le Brésilien Luisao (59) buts de Benfica, et Brian le Costa Rica (85) dans le but de Twente.
Pilsen a atteint la phase de groupes pour la première fois de son histoire en remportant à domicile à Copenhague, au Danemark (2-1), sachant qu'il a terminé la première manche gagnante (3-1).
Inscrivez-vous et slovaque Marek Backus (68) et Michal Doris (90) Mon but, Cristian Bolanos Pilsen et le Costa Rica (32) dans le but de Copenhague.
Patty et qualifié à son tour à le même rôle en remportant l'écart à Sturm autrichienne avec deux buts d'Alexandre Volodko droites (36) et le serbe Marko Simic (69), note que la première étape s'est terminée par un match nul (1-1) à Graz.
 
Source:
Al Jazeera Sports

No comments:

Post a Comment

Recent Posts