Lyon a pris la tête provisoirement, suite à une victoire à Dijon, nouvellement promu (2-1) samedi à l'ouverture de la cinquième étape du championnat de football français.
Maxim Gunalon ouvert le score tôt pour Lyon, plus précisément à la septième minute, Dijon, juste avant la fin du premier semestre, à deux minutes par Benjamin Korneeh, mais l'expérience des joueurs de Lyon a excellé dans la seconde moitié, a réussi à gagner un deuxième but pour l'Gomes Bativimba vétéran de 53 minutes.
Et d'élever des champions français de Lyon pour l'ex-soccer à 7 saisons consécutives (2002-2008) points à 11 points et a fait deux points d'avance sur les anciens dirigeants de Montpellier, qui joue dimanche.
La nuit des champions réalisé une grande victoire de suite à Saint-Etienne (3-1), offrant un propriétaire au début de la terre est un don de l'erreur international tchèque David défenseur Rozehnal dans les buts de son équipe à la septième minute avant de perdre les efforts de Saint-Etienne Neri défenseur Loris, qui a reçu un carton rouge après Cinq minutes.
Saint-Etienne et résisté à dix joueurs jusqu'à la 55e minute où il a géré le danger suisses Eden d'un égaliseur, avant même joueur est susceptible de l'emporter sur le héros du deuxième but en minute 74, et complète Ludovic Obraniak tripler d'ici à la fin du temps original du match quatre minutes plus tard.
Rennes est resté dans la constellation du Leaderboard son total à 10 points après que la profondeur des blessures de Marseille et les coureurs en les battant dans leur propre maison par un seul but marqué par les Français d'origine africaine Kimpo Gerais Ikuko à la 76e minute.
Et Valenciennes Ajaccio a gagné par trois buts contre l'objectif, et a marqué pour la première Samaretano Frédéric marqué à la 47 et 54, et le Brésilien Ilan à la 58e minute après que le premier progrès Valenciennes à la 36e minute avec un but de Gail Danich.
Et est tombé Cayenne à Toulouse par un seul but marqué par Etienne Cabo dans la dernière minute, tandis que Sochaux avec Lorient pour le rôle du Bhoutan a marqué à la 40e minute contre un objectif Aanosan Aemegara venu avant la fin de deux minutes, et a fini avec les jeux de Bordeaux antique et héroïque par les saisons, quelques-uns avec Evian nouvelle invité sur les lumières tirage négatif.
Le tour se termine dimanche avec trois matchs avec un joli Montpellier VALAB, Nancy avec Auxerre, Paris Saint-Germain avec Brest.
Source:
AFPالمصدر: | أ ف ب |
|
No comments:
Post a Comment