news spoort

Lourds invités à Milan dans le centre de la Juventus

Témoin de la sixième étape du football italien rencontres des champions du calibre de Milan, et les hôtes et son grand rival la Juventus d'une part, et la maison à l'Inter et Naples de l'autre.
Il est certain que la confrontation entre Milan et la Juventus sera le centre d'attention de millions de fans en Italie et dans le monde sont également dues à l'histoire des litiges entre les deux équipes, et portera pour le match de dimanche est plus important parce que l'équipe «vieille dame» qui exécute cette saison à domicile face à la nouvelle «Stade Juventus", mène maintenant le classement différence de buts générale contre l'Udinese.
Le visage de la chance pour la Juventus, le propriétaire du nombre record de titres (27), afin de souligner qu'il a oublié la déception subie par la saison dernière, n'a pas obtenu même un siège qualifié pour l'Euroligue "Europa League", afin d'imposer le même que le principal candidat Titre porté voûtes depuis 2003.
L'équipe peut l'entraîneur Antonio Conte d'être seul en tête au lieu de les partager avec l'Udinese, mais seulement dans les deux étapes précédentes avec un match nul à domicile face à Bologne (1-1) et Catane (1-1).
D'autre part, réussi à Milan pour lancer sa saison après seulement deux points de leurs trois premiers dans la ligue, et que sa victoire dans l'étape précédente à Cesena à l'Seedorf Dutchman Clarence, puis sur la République de Victoria Plzen tchèque, mercredi en Ligue des Champions avec deux buts consécutifs, grâce à la Ibrahimovic étoiles Zlatan qui a réalisé un retour réussi de blessure en marquant un but à partir d'une peine et la balle passa le deuxième but inscrit par Antonio Cassano.
Et c'est Milan est actuellement en place athée dixième, mais pas séparé de la "vieille dame" seulement trois points et donc l'usure du vainqueur à faire face dimanche une grande importance à l'entraîneur de l'équipe Massimiliano Allegri, qui commente le match en disant: «Nous sommes encore au début de la saison, mais nous devons essayer de gagner dans la cour de la Juventus ou de Nhafezh tout le moins que la différence (qui sépare le côté de son adversaire). " "Mais la Juve a un énorme avantage que nous n'avons pas joué dans le milieu de la semaine".
Milan va manquer les services des Brésiliens Pato et Robinho à une blessure, mais il a regagné le moins Ibrahimovic, qui a joué 90 minutes en face de Victoria Plzen, a également restauré le Ghanéen Kevin-Prince Boateng après s'être remis d'une blessure.
Les deux équipes se sont affrontées à deux reprises avant le début de la saison, la Juventus a gagné 2-1 en amical Tim Cup, et aussi le Milan AC 2-1 en Coupe de Luigi Berlusconi.

No comments:

Post a Comment

Recent Posts