news spoort

Ronaldo: Nous pouvons dépasser les Lyon

Considéré comme l'international portugais Cristiano Ronaldo du Real Madrid Club de soccer que Léon est le plus puissant des clubs français, mais a souligné en même temps que son équipe est capable de la surmonter.
Ont été établis Ligue des Champions Lyon et le Real Madrid dans le groupe D, avec le Dinamo Zagreb et l'Ajax d'Amsterdam, qui font face à Lyon lors du premier tour de la phase de groupes le mercredi tandis que le Real Madrid, avec le Dynamo, le même jour.
Et accueille le Real Madrid, Lyon dans le troisième tour sur le dix-huitième Octobre / Octobre avant un invité vient sur lui dans le deuxième d'Octobre / Novembre.
Ronaldo a déclaré dans une interview avec le journal «Marca» Soirée espagnole le vendredi: "Lyon est une équipe difficile .. Il est le meilleur en France, mais nous pouvons les dépasser sur le terrain."
La star portugaise a ajouté: «Notre objectif est toujours de gagner .. gagner gros trophées Kalldora espagnole et la Ligue des Champions, ils sont une priorité pour le club."
Et la rivalité traditionnelle entre le Real Madrid et Barcelone a attiré Ronaldo: "Comme à chaque saison, sera en concurrence avec Barcelone et avec d'autres équipes, aussi."
Ronaldo a ajouté: "Je ne suis pas d'accord quand on dit que Barcelone et le Real Madrid ne possèdent clés de la victoire, Valence, une très bonne équipe cette saison."
La vengeance du Real Madrid et Lyon, a évincé du premier tour à élimination du championnat dans la version 2010-2011 avec un 1-1 reculer et de gagner c'est trois - zéro de suite avant de tomber dans la demi-finale contre Barcelone.
Le formulaire de noeud Lyon pour le Real Madrid en Ligue des Champions ces dernières années, tel que prescrit par le prix de la version finale en 2009-2010 en les battant retour 1 - zéro et un tirage au sort avec lui dans la deuxième manche 1-1, et il a remporté en 2006-2007 dans une copie de la jambe 1 - zéro Avant Atadela 2-2 voyage dans la phase de groupes, après la défaite 3 - équivalent à zéro avant et en arrière 1-1 dans le stade du groupe une copie de 2005-2006.
 
Source:
Eli Mendlq - Al Jazeera Sports

No comments:

Post a Comment

Recent Posts