news spoort

Real Madrid Espanyol dans l'hospitalité

Real sont actuellement cinquième, à seulement deux points de retard sur le rythme et fiable entraîneur Jose Mourinho sur le moral très élevé pour les joueurs à battre l'Espanyol, et après qui ont des performances exceptionnelles dans les deux derniers matchs contre le Rayo Vallecano dans la ligue en battant ce dernier 6-2, malgré l'absence de nombreux rang après l'expulsion de l'Argentine Maria Angel Di, contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions avec trois nettoyer le lauréat marqués par Cristiano Ronaldo et Kaka, Karim Benzema.
Les espoirs du club qui comptent principalement sur l'éclat de Ronaldo (7 buts dans la ligue jusqu'ici et 9 dans toutes les compétitions), de renouveler son avantage pour battre l'Espanyol après que le club catalan dans les cinq derniers matchs entre eux, plus récemment, dans le fief de son adversaire (1-0), bien que joué avec dix joueurs dès la première minute du match après l'expulsion du gardien de but Iker Casillas.
Il est prévu de commencer à réunion impliquant Mourinho Kaka touche à nouveau après la star brésilienne a retrouvé son lustre au début de la saison dernière en raison de la récupération complète de la blessure qui a touché ses performances la saison dernière.
Kaka a parlé de son présent, en disant: «Je suis redevable à l'équipe qu'il se tenait à côté de moi toujours, il était plus facile d'avoir à quitter mais je n'ai pas pensé à cette option. J'ai fait un rêve de la victoire au Real Madrid et je veux y parvenir."

No comments:

Post a Comment

Recent Posts