news spoort

Drogba donne l'avantage de Chelsea sur Barcelone




L'attaquant ivoirien Didier donner à son équipe Drogba Chelsea Barcelone, les avantage grâce à la but marqué avant la fin de la première moitié, à partir de la première manche en demi-finale de Ligue des Champions de football sur le "Stamford Bridge" à Londres, qui a pris fin par la victoire des Blues (1-0).

Et le match retour aura lieu entre les deux équipes sur le plancher du stade mardi "Camp Nou" à côté, le vingt-quatrième Avril / Avril.

Défense serrée et l'objectif


Catalans ont commencé le jeu avec son style, armé avec les touches habituelles à l'amusement et toute la force offensive, contre un mur d'acier du centre de joueurs de Chelsea, sur la défensive d'esprit dans un conflit prédit depuis les premiers moments du poids de ce jeu.

Avant d'arriver à la dixième minute chilienne Alexis Sanchez a frappé la barre transversale dans le travail de deux de l'Argentin Lionel Messi et Andres Iniesta abattu son dernier derrière les défenseurs de rupture du hors-jeu, pour avertir du danger de la boule à côté de Cech Sanchez but Petr.

Il semblait l'arrivée des joueurs le gardien de but de Chelsea Victor Valdes à être disponible malgré le manque de grévistes numériques pour les Anglais, il est balle Thadt en face des défenseurs presque fait le capitaine John Terry pour mettre son équipe en avance, mais il est passé dans le calme sur une gamme de clients.

Le dos de la différence d'un individu au profit des invités quand il a couru en compétences Messi connue, et a retourné le ballon aux souvenirs heureux propriétaire dans la cour de "Stamford Bridge" Iniesta, mais les Tchèques cette fois arrêté les contributions à billes attachement à l'objectif, et n'a pas réussi Cesc Fabregas dans l'achèvement de l'attaque afin de (17).

Fabregas et font un effort plus important dans la prise de vue extrême-chek, qui était également fortement présente dans l'en-tête sont excellents pour Messi.

Juan Mata nouvelle menace pour ses citoyens a envoyé une balle forte annoncé un cas d'attaque de Chelsea, mais sa tentative sur la barre.

Il semble que le jeu prend un chemin d'accès est la pression de l'entraîneur Josep Guardiola joueurs, à démanteler la cohésion de leurs Blues judiciaires dans le semi-privée, imminente contre les contre-attaques de temps en temps pour les hôtes.

Encore une fois en raison Liu pour servir comme un passant dans la moitié, c'est la contre-attaque - Chelsea n'avait rien perdu de sa défense bloc où - la jambe Messi le ballon de la moitié de la hauteur et la durée Cesc bobine décisive, mais ce dernier n'a pas joué la précision requise, ce qui permet d'Ashley Cole pour protéger l'objectif de son équipe en temps opportun.

Et éclate en géants quand il a perdu Messi le ballon dans la moitié de marquer son rival pour le bénéfice de Frank Lampard, qui a accepté le don et a envoyé une balle à la brésilienne Ramirez si bien la croix défilement dernière derrière la défense à Drogba n'a pas hésité à Côte-d'Ivoire attaquant sur le net dans le premier plan des propriétaires de la terre entre ceux qui déclarent leur point de vue des progrès (45 2) .



Poursuite de la démarcheDans la seconde moitié et à la poursuite du succès de la tactique de l'entraîneur italien Roberto Matteo Di, qui a été adoptée pour arrêter les touches pour jouer à Barcelone, le Brésilien Adriano a éclaté à travers les défenses de son rival pour la Corée du inattendue frapper une balle et Cech a été porté son présent (50).

Il était d'une minute (56) un dialogue bilatéral entre Cesc et belle Alexis déplacé par le monopole de l'Etat chilien à plein, mais encore une fois raté la cible quand il est joué à côté de l'existant.

Et la rotation de défenseur de Chelsea Cahill et les tentatives de Terry pour faire face à Messi, et avec l'absence d'un points de vente Barsha bataillon de trouver une percée pour contester la défense haute direction avait Drogba pour ses batailles avec les défenseurs de Barcelone et ivoirienne a souvent été supérieur à eux et menace de répéter la menace.

A été malchanceux des Clubs Champions de la Coupe du Monde, même en morceaux Vohdr Xavi, Messi et Alves opportunités amendement dans les trois reprises.
Et trois minutes avant la fin, Cech a continué de haute performance sur les dates auxquelles majeure verticale loin tspt Puyol gardien merveilleux tchèque.

Augmentation de la Barcelone de pression pour empêcher la perte de son premier en Ligue des Champions cette saison, et l'enlèvement de priorité de son rival Chelsea européenne, dans l'espoir de les Catalans pour atteindre la finale pour la deuxième fois d'affilée et a été une chance pour la variante Pedro Rodriguez, mais sa balle, qui est passé de l'Tchèques a frappé le poteau gauche, à venir arbitre allemand Felix siffler annonçant la fin de la jambe de la victoire britannique de Chelsea.

Équipe de Barcelone:

Victor Valdes, Dani Alves, Javier Mascherano, Carles Puyol, Adriano Corée, Xavi Hernandez) Juan Cuenca 87), Sergio Busquets, Cesc Fabregas (Thiago Alcantara 78), Alexis Sanchez (Pedro Rodriguez 66), Lionel Messi, Andres Iniesta.

Équipe de Chelsea:

Petr Cech, Branislav Ivanovic, John Terry, Gary Cahill, Ashley Cole, John Mikel, Raul Meireles, Ramirez (Jose Bosingwa 88), Frank Lampard, Juan Manuel Mata (Salomon Kalou 76), Didier Drogba.

Source:
Al Jazeera Sports

No comments:

Post a Comment

Recent Posts