news spoort

watch real madrid vs bayern munich live 2012/4/25



Gad Sarkis

Pour chaque heure de vérité est arrivé en provenance du Real Madrid et le Bayern Munich où il reçoit la première finale sur le stade Santiago Bernabeu à Madrid à la jambe deuxième demi-finale de Ligue des Champions de football le mercredi.

Le premier tour de la confrontation victoire de mardi dernier sur le Bayern 2-1 en son fief, "Allianz Arena" dans le but de Gomez dans les dernières secondes du match.

hypothèses se qualifier

À la maison et en face des fans, il incombera à l'équipe du Real Madrid pour compenser la perte de Go 1-2 contre le Bayern et essayer de gagner 1 - zéro ou deux objectifs à atteindre la finale pour la première fois depuis la saison 2001-2002, quand il a remporté le titre au détriment de l'équipe allemande est une autre Bayer Leverkusen à Zidane célèbre, profitant de l'objectif prioritaire a marqué en dehors des règles la semaine dernière.

Comme pour le Bayern, comme un tirage suite tout ce qu'ils lui donner pour se qualifier, après avoir donné à l'Allemagne l'attaquant Mario Gomez parti pour gagner la cible Go le tueur a frappé à la dernière réunion de gardien de but Iker Casillas, et seulement le résultat de 2-1 pour le Real va conduire à une prorogation de délai ou même de payer les tirs au but.

Qu'est-ce qui nous attend dans le jeu?

Nous pouvons dire avec certitude que tous les amoureux du football derby à attendre de la parité entre les deux équipes et l'excitation, d'autant que les motifs de chaque réunion, en plus des choses qui n'a pas été résolu de ne jamais aller sur l'intérêt d'un frère

motifs de la Royal

Disposer d'un club toute motivation nécessaire pour atteindre un résultat positif, il escalade à la finale, surtout depuis qu'il joue le match retour à domicile et devant des fans dans le stade, qui a vu la plupart de ses résultats impressionnants cette saison, un bastion qui a frappé vivement contre des équipes qui ont fait face là-bas, en particulier à la suite de Go n'est pas lourd et donc facile à compenser.

Le réel est à la recherche pendant un certain temps pour atteindre la finale, il était dans la dernière période des quarts de finale avant leur arrivée à l'entraîneur, un "caractère distinctif" Jose Mourinho et diriger l'équipe pour la première demi-finale depuis 2003 l'an dernier et cherche à atteindre la finale pour la première fois en deux saisons n'ont pas atteint le titre manqué beaucoup de savoir qui a les coffres du nombre record d'équipe des titres de la concurrence (9 titres)?.

La finale de rêve

Moral, le motif ne correspond pas au motif qui est la propriété par le Bayern à atteindre la finale. Venhaúa cette année aura lieu sur le sol du stade du club bavarois «Allianz Arena» de Munich, ce qui constitue un rêve de l'équipe allemande, qui aura l'avantage incalculable pour jouer la finale (si tel était le ainsi) à la maison que l'on connaît par cœur.

Cela nous assure que le jeu sera un sommet en matière d'égalité et d'excitation que l'une des équipes qui ne donneront pas le droit de se qualifier facilement et tout ira se battre bec et ongles, en particulier le Bayern, pour atteindre la finale, d'autant plus que les équipes allemandes sont connues cruauté de l'offensive et ne pas se rendre jusqu'au dernier souffle.

États qu'il était sans précédent pour une équipe qui a remporté la Ligue des Champions 1992-1993 saison, qui a débuté à la maison, mais l'Inter Milan a été la dernière équipe à être couronné avec son public quand il a remporté le titre de champion des clubs Coupe en 1965 à la maison, "San Siro" la victoire en finale Benfica 1 - zéro.

Forces et faiblesses

Real Madrid
Une des principales forces apprécié par le club, c'est son attaque, qui est la plus forte ligne d'attaque dans toutes les compétitions européennes cette saison, battant tous les records à cet égard sous la direction de l'Ronaldo star portugaise Cristiano et Karim Benzema et de l'Argentine Gonzalo Higuain et derrière eux dans les objectifs de financement et de l'industrie appartenant à des Almtagayn: allemand Mesut Ozil et le Brésilien Ricardo Kaka et l'Argentin Angel Di Maria.
La principale faiblesse subi par le groupe Royal qui est ce qui élève les fans craintes constamment, c'est sa défense secouée un peu, surtout dans les croisements et éléments de décors étaient facilement accessibles de gardien de but Iker Casillas est ce qui s'est passé dans la première manche quand ils ont concédé Casillas a marqué deux fois à partir du coin de pénalité et d'autres accessoires de Philipp Lahm.

Selon une déclaration du président du club Karl-Heinz Rummenigge Bayern à cet égard est claire, où le jeu devrait être un voyage en «enfer».

Il a dit: "Nous respectons réel grandement, mais nous ne sommes pas peur d'eux, même si nous nous attendons à l'enfer dans le stade Bernabeu", ajoutant: ". But Sgelnah dans la dernière minute pour nous donner une petite chance (pour atteindre la finale), mais la situation sera extrêmement difficile"

Il croyait Rominigih que le Bayern, non seulement défendre, mais aussi il doit s'efforcer de l'enregistrement d'un but en début, at-il dit, ajoutant: ". Nous devons essayer de secouer leur défense pour marquer un but Retraite et de la défense ne sera pas obtenir quoi que ce soit contre une équipe avec une attaque puissante de cette nature."

Bayern Munich

Dans le cadre de l'équipe allemande, bénéficiant d'une des forces impressionnantes, notamment la possession de l'un des meilleurs attaquants du monde deux ailes et deux Franck Ribéry et le Flying Dutchman Arjen Robben, à qui ils peuvent à tout pause moment et d'enregistrement, soit au sein de la région de coups forts venant de l'extérieur
Il dispose également d'une attaque de sniper en ligne du style élevé, un meilleur buteur Mario Gomez, qui a 12 buts dans la compétition jusqu'à présent, le second sur la liste des buteurs derrière Lionel Messi de Barcelone avec 14 buts. Et Gomez est connu pour grand et sa capacité à capturer les objectifs des chances demi-, en particulier à la lumière du financement qu'elle reçoit de Robben et Ribéry, en plus de l'actif L. Zaaran Philip et David Alaba. C'est en plus le milieu de terrain, mené par la Croix-acier et Schweinsteiger.

Les mensonges de la faiblesse dans la défense du Bayern est un peu bancal, ce qui facilite la pénétration en particulier par le haut calibre des attaquants comme Ronaldo, Benzema et Higuain.

La gamme devrait


Entrez les deux équipes pour cette force jeu complet et sans blessures ou les absences de l'arrêt, il est très attendu pour jouer à la fois Balosasien côtés qui a commencé à la jambe avec Bcaccias du Real Madrid en gardien de but, Arbeloa et Ramos, Pepe, Quintrao dans la défense, surtout après l'éclat de Quintrao défensive contre le FC Barcelone le samedi et peut donc être confier la tâche d'arrêter Robin, puis vient Khedira et Xabi Alonso dans l'entrejeu et la défense devant tout le monde de De Maria et Ozil, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en face d'eux.

Le Bayern devraient s'appuyer sur les Gardiens Naoir Manuel et L. Boateng et Badashtober et Alaba dans la défense et en face d'eux, Luis Gustavo Schweinsteiger, Ribéry et puis dans la Croix-Orient et Robin qui leur est présenté dans Mario Gomez.


Statistiques et information importante
Les deux équipes se sont rencontrées à huit reprises dans les premiers stades de la Ligue des Champions d'exclusion et de chaque rose pour le prochain tour au détriment des quatre deuxièmes fois.
Real Madrid a remporté 11 matchs au cours des 13 derniers matchs à domicile face à face dans la compétition continentale contre une perte de celui qu'il a reçu de Barcelone la saison dernière en demi-finale (2 - zéro).
Bayern Munich souvent gagner ou perdre dans ces jeux attirent rarement.
• L'équipe réel a frappé plus d'adversaires au but cette saison, a tiré 175 et est impliqué Barcelone étant la meilleure ligne d'attaque avec 33 buts.
Mario Gomez a marqué les seuls buts de seulement l'extérieur 12 à l'Allianz Arena cette saison.
Real a la meilleure place dans le championnat et se réservent le plus efficace, tant il a marqué 4 buts et fait 5 Ahtiatjoh Pettmrarat autre cruciale, et les meilleurs fabricants de jeu dans l'équipe est le Brésilien Kaka.
Karim Benzema a eu la haute main sur 12 des buts de l'équipe qui a marqué 33 et 7 et de l'industrie 5.
Bayern Munich ont perdu leurs quatre derniers matches à Bernabeu, y compris la finale 2010 contre l'Inter Milan (zéro -2), qui a été supervisé par Mourinho, puis en particulier.
Real Madrid et laissez la compétition à 6 reprises des 8 dernières fois perdu où aller.
Source:









al Jazeera Sports      .        

No comments:

Post a Comment

Recent Posts