news spoort

Mourinho ouvre le feu à nouveau à Barcelone



Re Jose Mourinho entraîneur de football du Real Madrid de sévères critiques pour Barcelone rivale obstinée de son équipe, affirmant qu'il "traite des normes hypocrisie et double", en référence au problème actuel entre Barcelone et les arbitres.

L'entraîneur portugais, mieux connu pour ses critiques des dirigeants permanents de la journée à la conférence de presse qui a précédé sa rencontre avec le Betis dans le championnat espagnol, "que Barcelone se plaint aujourd'hui des gouvernants, qui traite avec une forme d'hypocrisie."

Mourinho a déclaré: "Je ne veux pas savoir si les arbitres relation de Barcelone sont en sa faveur, je ne suis pas l'entraîneur parce que je critiqué les dirigeants intégrés avec enthousiasme dans les mots de la parole, il ya des gens qui sont en désaccord avec moi, mais nous sommes à la fois à la fin."

Il a complété l'entraîneur controversé: «Je pense que le président Joan Laporta du FC Barcelone sont soucieux d'améliorer ses relations avec bon nombre de ces institutions, à savoir:. (Confédération espagnole de la partie et le Comité sur les gouvernants et la ligue espagnole), ce qui contribue à son équipe"

Mourinho a appelé les journalistes l'analyse de ces commentaires, en disant: ". Les remarques sont intéressantes à analyser et à commenter, chaque mot analysé par les journalistes de moi"

Et les arbitres relation Mourinho a déclaré: «Je souffre maintenant moins parce que j'ai payé un prix élevé en effet, été hors jeux sont nombreux et ont perdu beaucoup d'argent en raison d'une amende, image décalée à une autre personne est différente de ma réalité, j'essaie d'être plus silencieux, autant que possible, mais de ne pas perdre ma nature" .

En fin de compte, Mourinho a défendu les réalisations de son équipe, en soulignant que dix points sur la Barcelona supérieure au sommet de la Liga de table, et demandé à ses joueurs de continuer à se battre jusqu'à la fin de la saison.

Il a dit: "Si vous n'avez pas Ntoj ligue cette saison que Barcelone sera à cause de la mars grande des pieds à la fin de la saison et nous n'avons pas la même ambition, la concurrence est toujours ouvert car il ya de nombreux points restent à relever."


Source:
Dpa

No comments:

Post a Comment

Recent Posts