news spoort

Elude Guardiola: "Impossible de marquer Barcelone Liga titre"


Josep Guardiola, entraîneur du Barça insiste pour dire qu'il est presque impossible de gagner le titre par équipe pour le football espagnol cette saison.

En dépit de la réduction de l'équipe, «Catalan» l'écart à quatre points avec les dirigeants du Real Madrid, qui ont subi une série de tirages à des matches récemment, mais Guardiola a déclaré: «Je pense toujours que c'est presque impossible de gagner la Liga, vous ne devriez pas ignorer l'identité de notre adversaire ne s'est pas produit dans. l'histoire qu'une équipe a réussi à réduire les 10 points avec le Real Madrid. "

L'entraîneur a ajouté le jeune homme, dans une conférence de presse avant les champions dans les trois dernières saisons à la maison à Getafe, mardi, à la ligue: "Je ne m'inquiète pas pour réduire la différence plus avec le Real, mais pour gagner le Getafe match de savoir que mes joueurs ce qui les attend à la fin d'une saison très difficile,. rire un peu et courir plus. "

Guardiola a ajouté: «Je tiens à souligner le plaisir de jouer, mais si nous gagnons les matchs restants de la ligue, nous avons besoin de courir plus."

Il a souligné Guardiola sur la gamme limitée de la défense en raison de l'abandon à long terme français Eric Abidal et était Brésilien Daniel Alves et Pique de blessures Gérard sont différents: ". J'ai actuellement trois défenseurs Il ya doute sur la participation de Pique et Alves, je ne pense pas qu'ils prendront part contre Getafe, mais nous verrons cela."


Source:
AFP

No comments:

Post a Comment

Recent Posts