news spoort

Luster Ronaldo brille plus que les indices


Juste star du Real Madrid Cristiano Ronaldo, son record en termes de buts marqués dans le championnat espagnol au cours d'une saison, et que, après le décompte, le mercredi, marquant 40 buts à trois dans la gamme du prochain Atletico Madrid (4-1).

Ronaldo avait marqué attribution saison dernière le Soulier d'Or pour le meilleur buteur au Championnat d'Europe des collectivités locales, après la fin du championnat espagnol avec 40 buts, un index unique pour le nombre de buts marqués en une saison dans l'histoire de la "Liga", qui a été partagé avec l'attaquant Athletic Bilbao Zarra Telmo, qui a remporté Cette réalisation en 1951, et du Mexique Hugo Sanchez, qui a réalisé avec le Real Madrid en 1990.

Et la supériorité de Ronaldo la saison dernière que nous avons réalisé avec Manchester United durant la saison 2007-2008, quand il a marqué alors âgé de 31 buts en Premier League, a marqué la session buts en 34 matchs dans la ligue, et fait une différence de neuf buts sur attaquant de Barcelone Lionel Messi, qui ont retardé son avance un but aujourd'hui, et sera la star devant les Portugais de consolider le dossier le fait que il ya 6 étapes restantes à la fin de la saison.

Ronaldo a déclaré après le match d'hier que ses joueurs étaient conscients de la difficulté face à l'Atletico, at-il dit, ajoutant: "l'Atletico a donné un fort match, je suis heureux pour les trois documentaires buts, j'ai réussi cette saison, mais j'ai été déclaré coupable des réalisations de mes collègues," a déclaré Ronaldo: "Je ne cherche pas derrière les indices , mais derrière les titres. "

Et ses objectifs dans le stade Vicente Calderón, il est le joueur portugais premier à marquer 20 buts sur la cour de son équipe dans l'histoire de la ligue espagnole, mais il ne semble pas intéressé à parler les chiffres personnels, en disant: «indices utilisés dans la TV seulement, ce que je veux, c'est que nous pouvons à la fin de la saison pour remporter le championnat et la Ligue des Champions. "

Il a salué Ronaldo sur l'effort pour rattraper son équipe, Barcelone avertissement, disant: "ce n'est pas fini, nous ne pouvons pas penser que nous avions gagné la ligue, mais je suis convaincu que nous allons gagner le titre, la perte ne s'ingère pas dans mes calculs."

Real Madrid mène la ligue 4 points de retard sur leur rival de Barcelone, note que les deux équipes Satusbandan le 21 ce mois-ci sur le deuxième stade "Camp Nou" au sein de la scène trente-cinquième.


Source:
Agences

No comments:

Post a Comment

Recent Posts