news spoort

Real Madrid Atletico-delà de l'obstacle avec succès

Real Madrid repartir en tête en battant les hôtes et les rivaux Atletico Madrid (4-1), et de Valence a retrouvé chemin de la victoire, qui était absent dans les quatre étapes précédentes en remportant à la maison pour le Rayo Vallecano (4-1) a également déclaré mercredi à la troisième phase du football trente-championnat d'Espagne le pied.

Dans le premier match à Vicente Calderon, menacé à l'Atletico Madrid à la maison et son voisin plus d'une fois dans la première moitié et le solde a tendance par rapport à lui, était presque ouvert le score par colombienne Radamel Falcao avant qu'il ne fasse l'invité sur un coup franc après une faute par colombienne Perea défenseur Luis contre l'attaquant français Karim Benzema, et a poussé son objectif de cours pour la première fois la mise en œuvre spécialisée Cristiano Ronaldo, qui a mis la balle dans le coin en bas à droite.

Dans la seconde moitié, descendit l'Atletico Madrid fortement déterminé à nouer dans le temps le plus court et le plus court chemin possible, et a réalisé ce qu'aucun effort pour revenir au jeu à gratter à travers l'enregistrement d'un but en début de distinctif dans le Falcao l'air, qui s'est rendu à l'Alvarez balle Adrian Lopez et de le mettre dure dans la gamme de Iker Casillas.

La pression de la nouvelle Real Madrid, et a envoyé une balle dans Xabi Alonso Ronaldo a tiré sur son arc droit en dehors de la surface de réparation sur le toit de l'objectif belge de boîte de Courtois Thibault seconde (68).

Et engagé le défenseur Diego Godin de l'Uruguay une erreur fatale à un moment où elle a versé assassin et clairement argentine Gonzalo Higuain Vahzbt pénalité de Ronaldo avec succès (83) pour porter son total à 40 buts pour retrouver le meilleur buteur de l'avant de la cible en face de Lionel Messi, Barcelone étoiles arc.

Ronaldo presque score, "truc super" après avoir payé Higuain Enver interface de bobine évacué et envoyé dans la garde la première place debout.

Mais Jose Maria Callejon substitut, après une passe au lieu de Ronaldo sur le côté droit de lui-même à cause de cela et a tiré d'entre les jambes vers le cœur de l'objectif gardien de but IV (87).

Real Madrid et est retourné à la différence entre lui et Barcelone à 4 points après que ce dernier était quintaux à une victoire à la maison seul point hier (Getafe 4 - zéro
).

No comments:

Post a Comment

Recent Posts