news spoort

Loew souligne assumer la responsabilité de l'échec de l'Italie


Saïd Joachim Loew, entraîneur-chef du football allemand porte la responsabilité de la défaite face à son homologue italien et à l'extérieur des demi-finales de l'Euro (Euro 2012) qui s'est tenue à la Pologne et l'Ukraine.
L'équipe allemande a perdu 1-2 en face de son homologue italien, jeudi soir, dans les demi-finales de l'occasion perdue par le titre couronnement de sa grand tournoi première fois en 16 ans.
Allemagne et retourné vendredi à son pays et les joueurs recevront une pause après l'achèvement de la participation dans le Championnat d'Europe, peut accepter que Loew blâmé pour la défaite de l'équipe.
Et a soulevé la configuration de base, ce qui a conduit des questions Loew lui hier, où il venait de son plan, qui nécessite l'implication de Tony Croix au milieu de terrain pour contrecarrer les tentatives de Pirlo italien Andrea étoiles et ses collègues contre-productifs.
Loew a déclaré en compagnie de son équipe à bord d'un avion pour l'Allemagne: «Bien sûr, les discussions ont été soulevées pour la formation de l'enseignement primaire, et je prends la responsabilité, mais il n'est pas nécessaire de représenter la composition d'une raison pour perdre l'occasion que nous avons eu le score.
Il a ajouté: "C'était mon idée, mais elle ne conduisait pas le rôle de 100 pour cent, dans le but de l'idée est de contenir les mouvements de Pirlo et (Daniele) De Rossi au milieu de terrain."
Loew a dit: Les erreurs simples causé la différence, marquant Mario Balotelli bilatérale reflète l'équipe nationale italienne pour la finale et prive l'équipe allemande la chance de couronner son premier titre majeur depuis sa victoire de l'Euro 1996.
L'équipe allemande a également sorti des demi-finales des deux tournois de la défaite Coupe du Monde 2006 contre l'Italie et la défaite Coupe du monde 2010 en Espagne, et a perdu à son homologue espagnol lors de la finale de l'Euro 2008.
Loew a déclaré: "Quelques erreurs ce qui était censé être engagé dans les jeux à ce niveau."
Mais Loew dit que son équipe fait des offres généralement bonne et qu'il n'a pas l'intention de jamais résilier son contrat qui court jusqu'à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.Source:Dpa

No comments:

Post a Comment

Recent Posts