news spoort

Prandelli ne peut quitter après la finale


Suggéré l'entraîneur italien Cesare Prandelli qui ne peut pas continuer dans le bureau après la finale de l'Euro 2012 de football le dimanche, en disant que sa mission a été épuisé dans le contexte du scandale "Kalichocomisa" pour truquer les résultats dans le championnat italien.
Prandelli a déclaré lors d'une conférence de presse dans lequel il s'est adressé à son avenir après la finale: «C'était un dur des deux derniers mois, quel que soit le lien excellent avec l'équipe et la Fédération Mais jeta deux mois alourdir mes épaules, et ce n'est pas la tranquillité que je cherchais.».
Il a ajouté: "Avez-vous je vais mon chemin, je vous l'ai dit plus tôt au sujet de la qualité de vie en recherche d'elle, et son importance pour moi, et je vais y penser ces questions tranquillement sur Je ne veux pas dire quelque chose pour le moment, et sera de retour à ce sujet dans les prochains jours ... après la finale?.».
Prandelli reconnaît la tâche de formation de l'équipe italienne après la Coupe du Monde 2010, et a dirigé la "Squadra Azzurra" Contrairement à toutes les attentes, à la finale de l'Euro 2012, après la mars inclus une victoire sur l'Allemagne un candidat sérieux pour le titre (2-1) en demi-finale qui a eu lieu jeudi.
L'entraîneur-vieux (54 ans), avait plus tôt dans la saison 2004/2005 de quitter ses fonctions dans la formation de Rome après quelques jours de la réception, pour infecter sa femme avec un cancer, même si elle est morte en 2007.
Et le dernier match Prandelli a déclaré: "J'espère pour préparer autant que possible, sachant que nous ne serons pas seulement le jour de plus pour faire Recherchez les faiblesses de l'Espagne et nous allons travailler, mais il ne sera pas facile Ils sont les champions du monde et d'Europe..."
Auparavant, l'Italie et l'Espagne qui Tadelta (1-1) en match d'ouverture du troisième groupe du tournoi.

 
Source:AFP

No comments:

Post a Comment

Recent Posts